Samba do Dakar avec Nespresso

Pour le lancement de son nouveau café Cafezinho do Brasil Limited Edition, Nespresso Dakar nous a convié à un événement sur le thème du Brésil, le vendredi 30 septembre au Radisson Blue. Au programme : dégustation de café, ambiance samba et performance de capoeira.

 

Dans le jardin du Radisson, Nespresso nous a fait voyager, d'abord grâce à son nouveau Grand Cru de café en Édition limitée Cafezinho do Brasil velouté et riche avec une entrée en bouche inattendue à la saveur de noix et au parfum de bois de santal qui comme son nom l'indique a été récolté au Brésil par des fermiers locaux.

 

Plusieurs formes de dégustation de café nous étaient proposées, le classique Espresso ou le cocktail Brazilian Delight, vers lequel notre préférence s'est tournée. C’est une recette de café froid au nouveau Grand cru Cafezinho do Brasil agrémenté d’eau de coco et de sirop de gingembre qui sied parfaitement à une boisson qu'on a envie de déguster en cette saison chaude. Un doux mélange à la fois revigorant et rafraichissant.

 700   cafe   nespresso

 

L'immersion brésilienne a opéré également grâce aux performances hautes en couleurs auxquelles nous avons eu droit. Les tambours de la batucada ont ambiancé la soirée au son de leurs rythmes endiablés. Deux capoeiristes ont ensuite fait leur apparition au gré d'une gestuelle mêlant danse et combat, surprenant aussi l'assemblée avec leurs prouesses acrobatiques.

Et qu'est ce qu'une soirée brésilienne sans ses danseuses !? Deux ravissantes demoiselles habillées de chatoyant costumes, digne du carnaval de Rio, ont ravi le public grâce à leur sourire et leur déhanché.

Certains n'ont pu resister à la tentation et se sont laissés entraîner dans la danse.

 

En nous plongeant à souhait dans une ambiance brésilienne, Nespresso a su nous faire apprécier son nouveau Gand cru que nous vous invitons également à découvrir. Pour cela, rendez-vous à la boutique Nespresso (12 Avenue Hassan II au Plateau, face au supermarché Casino) ou au comptoir Nespresso (situé au niveau 1 du Sea Plaza).

 

Credit photo: Da Silvio Bizenga

Loading...
Loading...